Jump to content

icone verte et les downloads ne démarrent pas...


ch1ch1

Recommended Posts

au secours!!!

J'ai reconfiguré utorrent suite à un arrêt des DL, j'ai retrouvé l'icône verte en bas, j'arrive à uploader, mais quand je cherche à télécharger, mes torrents ne démarrent pas...d'où celà peut il venir...mes ports sont correctements ouverts (freebox V4.):rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est le cas avec un .torrent qui a le drapeau "privé": DHT, PEX, LPD sont désactivés dans l'onglet Trackers.

Sinon, peux-tu faire un test avec un torrent public de Libreoffice: http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/3.3.4/win/x86/LibO_3.3.4_Win_x86_install_multi.exe.torrent

Si ça démarre, c'est que sans doute tes autres torrents sont privés et que le tracker bloque le téléchargement (genre ratio de DL dépassé).

Link to comment
Share on other sites

C'est pas normal, normalement avec le torrent de LO ça derait démarrer de suite. J'ai fait le test et en à peine 10 sec, j'avais déjà 20 seeders connectés à mon client qui commençaient à m'envoyer des packets.

1/ Est-ce que dans la barre des tâches de µT, tu as le message "DHT en attente" qui ne disparait pas ?

(en principe si tu as activé le DHT globalement, tu dois voir après 1 min ou 2, le message "DHT: 250 noeuds" par ex)

2/ Est-ce que tu es sûr que ton firewall (ordi et routeur) ne bloque pas µT ou le upload ?

Link to comment
Share on other sites

salut!

désolé, j'ai été loin du net un petit moment...maintenant tout fonctionne,pourquoi , je ne sais pas...mais bon...si ça recoince, je t'envoie une capture d'écran...merci beaucoup pour tout ces conseils et à bientôt peut être!!!

amicalement

ch1ch1

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...