Jump to content

Problème de connexion et de vitesse


Jennyy

Recommended Posts

Salut à tous,

tout d'abord je tiens à signaler que je suis nouvelle sur le forum..et bien sur c'est parce que j'ai un probleme :( lol ...J'utilise rarement le P2P et ne suis pas du tout experte en informatique!

Jusqu'à hier µTorrent fonctionnait super rapidement et sans aucun réglage...Sans raison apparente puisque je n'ai rien touché ni modifié les telechargements sont aujourd hui supers lents..

J'ai essayé de faire les manips que conseillait Moogly dans plusieurs topics mais sans succès..J'ai dédié un port compris entre 50.000 et 65.000 que j'ai mis dans les exceptions du firewall..puis j'ai fait les réglages avec le tableau apres avoir tester la rapidité de ma connexion sur un site internet..mais les torrents restent à 2/ko/s alors qu'avant j'avais au moins 100ko/s sur chacun d'entre eux..

Mon FAI est Neuf SFR...J'ai le petit triangle vert en bas à droite ..Lorsque je fais les tests utorrent il me met une erreur (une croix rouge) au niveau de la bande passante..

Je vous avouerai que je suis un peu perdue et ne sais pas trop quelle manip faire..

je vous remercie par afvance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et me tiens à votre disposition pour toutes infos ou manip que vous souhaiteriez que je fasse!

Jennifer

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...