Jump to content

Problèmes DNS à la suite de l'ouverture de µTorrent


Jutbk

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum (je ne sais donc pas si je suis à la bonne place ou non). J'en fais appel à vous car j'ai besoin d'éclaircissements. En effet, il m'arrive parfois d'être obligée de me connecter à une hotspot, en l’occurrence celle de Bouygues. La connexion s'établie bien, mais si je lance µTorrent, je ne peux plus avoir accès à Internet, car des problèmes surviennent dans les serveurs DNS. J'ai déjà essayé de changer les adresses (utiliser les adresses OpenSource, les adresses du FAI etc...) mais rien n'y fait. Lorsque je quitte µTorrent, ma connexion revient à la normale.

Alors pensez-vous qu'il puisse y avoir une corrélation entre le fait de lancer µTorrent et de ne pas avoir accès à Internet à cause de problèmes DNS ?

Je ne sais pas si cela peut vous aidez, mais j'utilise Google Chrome, et mon anti-virus est AVG (des fois que cela vienne des paramètres ou autres).

Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me souligner des erreurs dans ma question, car je n'ai pas des connaissances très étendues dans ces domaines :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...