carpa2007 Posted October 1, 2011 Report Posted October 1, 2011 Bonjour à vous,Je suis avec µtorrent depuis les tous début, donc, j'ai appris à le connaître.Je suis en ce moment avec la version ( 2.2.1) en français, port bien ouvert, modem, router, bien configuré..etc,Je suis sous un tracker privé ( il voit mon port ouvert ), et mon ratio et tout le tralala est super OK, je suis même au-delà de ce qu'il est demandé, et je suis membre VIP . Ma question est la suivante: Comment est-il possible qu'un membre puisse empêcher que je reçoives des autres membres?J'ai posé la question à l'administrateur du tracker, « et il me répond qu'il pense que le problème est inhérent à µtorrent. » Ça ne m'avance pas du tout dans la compréhension de mon problème.Pour faire un test, j'ai bloqué le IP du membre dans Ipfilter.dat et à ce moment je reçois des autres membres, par contre, si je remets en permission le même membre, il empêche le seed des autres membres ? Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais rencontré un tel problème ?En espérant que mon explication soit des plus claires possibles.Merci de votre aide.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.