labaiecyrillus Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 bonjour,je voulais savoir s'il était possible de creer un .torrent à partir des liens URL (fichiers upper sur des sites de hosting)merci d'avance pour vos réponses
peterle3107 Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Oui, ce possible. Je te envoi par PM le solution.Bonne chance!!!
webmania Posted May 29, 2007 Report Posted May 29, 2007 Bonjour moi aussi j'ai la même question, à savoir comment créer un torrent à partir d'une URL ?merci d'avance...
K-22-O-34-DA-K Posted February 13, 2010 Report Posted February 13, 2010 Bonjour chez vous, "Bonjour moi aussi j'ai la même question, à savoir comment créer un torrent à partir d'une URL ?"Un gars tente sa chancwe...JP
moogly Posted February 15, 2010 Report Posted February 15, 2010 Non, tu ne peux pas. N'importe quel client BT installé sur une machine a besoin que les fichiers soient stockés localement sur la machine pour pouvoir créer un torrent.Par contre, si tu as ce fichier sur ton PC et que le fichier est aussi sur un serveur (FTP pour la plupart des cas), tu peux ajouter l'url du fichier dans le champ "Webseeds". Bien entendu, il faut que le lien soit direct du genre www.monserveur.com/files/monfichier.txt
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.