kapoter Posted February 13, 2008 Report Posted February 13, 2008 Bonjour,Je me demande si il y a une façon de bloquer un IP d'un leecher qui ne partage pas.Si quelqu'un à une façon de faire pour bloquer un IP dites le moi s.v.pMerci j'attends une réponse positive.Kapoter BenRaide.
schnurlos Posted February 25, 2008 Report Posted February 25, 2008 http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=11279
niecht Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Tutoriel comment bannir l'IP d'un utilisateur avec µTorrentConseil de paramétrage pour limiter les peers indésirables:Dans votre client utorrent :Dans Préférences / Bittorrent, décocher tout sauf Infos de scrap par le TrackerComment créer le fichier ipfilter.dat pour bannir les IP dans µTorrent*** ATTENTION C'EST PLUTÔT TECHNIQUE ! ***A - Créer le fichier ipfilter.dat utilisé par uTorrent1 - Cliquez sur Démarrer / Exécuter (dans le menu démarré de Windows )2 - RECOPIER CETTE LIGNE SANS RIEN MODIFIERcmd /c copy C:config.sys "%systemdrive%Documents and Settings%username%Application DatauTorrentipfilter.dat"B - Créer ce raccourci dans Windows 1 - Click droit dans le répertoire de ton choix.... dans le menu contextuel choisir : Nouveaux... ensuite : Raccourci2 - RECOPIER CETTE LIGNE SANS RIEN MODIFIER%systemdrive%WINDOWSsystem32notepad.exe "%systemdrive%Documents and Settings%username%Application DatauTorrentipfilter.dat"Voila un raccourci pour le fichier ipfilter.dat, il vous sera plus aisé pour éditer le fichierComment bannir les IP dans uTorrent A - Ouvrir le fichier ipfilter.dat à l'aide du raccourci 1 - Inscrire chaque adresse IP à bannir ligne par ligneExemple: 83.156.17.772 - Enregistrer le fichierB - Maintenant, dans votre client utorrent :1 - Aller dans : préférences / avancées2 - Affecter la valeur pour "true" à ipfilter.enableC - En cas de modification du fichier ipfilter.dat :- Affecter la valeur pour "false" puis ré affecter la valeur true, ( cela évite d'avoir à redémarrer le client utorrent )
moogly Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Recette de cuisine sans aucun intérêt, et ça n'a rien de technique...
niecht Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 moogly si tes si malin pourquoi ta pas repondu avan :P:P
moogly Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 C'est expliqué dans le user guide (F1 dans µT) depuis la nuit des temps. Utiliser ipfilter.dat dans %appdata%\utorrent n'a rien de sorcier, crois-moi.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.