Jump to content

uTorrent ne fonctionne plus depuis la nouvelle version, aidez moi ;)


freedomismine

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis très nulle en informatique.. on m'a installé uTorrent sur mon ordi, je l'utilise depuis qq mois et jamais aucun soucis.

J'ai installé la mise à jour de uTorrent l'autre jour, et depuis, impossible de télécharger des torrent.

Sur des sites comme mininova ou autres, qd je clique sur "Télécharger le torrent", je tombe toujours sur la meme page :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

J'ai essayé avec plusieurs types de fichiers, sur plusieurs sites de torrent.

A part ça, je n'ai aucun pb avec ma connexion internet, elle marche bien et est rapide.

Quel pourrait être le pb?

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Si tu as un pbm avec le téléchargement des torrents depuis les trackers, ça vient de ton navigatur web ou de ta connexion internet car uT ne rentre pas en jeu à ce niveau.

uT intervient qd tu ouvres un .torrent depuis le web (après téléchargement dans le cache du navigateur) ou depuis ton disque dur (genre un torrent préalablement téléchargé).

Je te conseille de vérifier la règle de uT dans ton firewall, efface-la et recrée la.

Aussi vide les cookies de ton navigateur, on ne sait jamais.

Reviens si ça marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour tes conseils.

j'ai effacé les cookies, mais le téléchargement ne fonctionne pas, ni sur mozilla, ni sur internet explorer

(j'utilise habituellement mozilla)

pour mon pare feu, j'ai désactivé uTorrent dans les programmes autorisés, puis l'ai recoché pour l'autoriser à nouveau (je suis sur vista).

tu as parlé d'effacer la règle uT, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait etre, désolée....

en tout cas ça ne marche pas.. que pourrais-je faire d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...