Jump to content

Config routeur FREE + Utorrent


rulexxx

Recommended Posts

Salut tout le monde

Voilà, j'utilise depuis pas mal de temps Utorrent. Le problème est le suivant :vous savez en bas de Utorrent vous avez soit le rond rouge, le triangle jaune ou le rond vert. J'ai sois le rond rouge ou le triangle. IL faut qu'un port soit ouvert mais lequel ? Depuis que j'ai activé le mode routeur sur FREE ça met tjrs le rouge ou le triangle. Avant lorsque le routeur était désactivé j'avais bien le rond vert.

Donc, quelqu'un peut-il m'aider pour configurer mon routeur FREE correctement afin que je sois toujours en rond vert ? et également si il ya qulque chose à faire sur Utorrent

Si vous savez comment faire et si il faut que je vous donne des données, demandez moi

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu accèdes au gestionnaire de ton routeur et que tu crées des régles de port forwarding TCP/UDP pour le port que tu as spécifié dans uT (de préférence entre 49152 à 65535).

Il faut ensuite désactiver l'UPnP, NAT-MPNP et le port aléatoire à chaque démarrage dans le panneau de config de uT.

Si ton routeur supporte l'UPnP, tu peux activer l'UPnP dans uT avec un port fixe.

Si rien ne marche, un bon reset usine du routeur est parfois utile.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...