Jump to content

Emission en illimité


Nessie

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je trouve qu'il n'y a pas assez de gens qui partagent leurs fichiers, j'ai laissé mon taux d'émission en illimité et je laisse ouvert U-torrent même quand je ne télécharge rien or les émissions sont trés faibles ( 1 ou 2 ko seulement).

Comment faire pour qu'il soit mieux configuré ?

Link to comment
Share on other sites

Attention les sites de "speed test" donnent svt le résultat en kbit/s (ou kbps).

Si le test affiche 800 kb/s en DL, ça fait 100 kB/s soit 100 ko/s. Il faut diviser par 8.

La configuration de uT n'a besoin que du UL. Quelle est la valeur donnée par les tests de vitesse (fais qqes tests et calcule la moyenne) ?

Link to comment
Share on other sites

C'était 3271 kbit/s soit 409 ko/s e DL ET 796 kbit/s soit 100 ko en ul sur test express j'ai refait qq test ça ne varie pas beaucoup, (je n'y connais pas grand chose mais je n'ai jamais atteint 400ko en dl)

Sur Speedtest : 3.25 Mb/s en dl et 0.69 Mb/s en ul ça me parle moins ceux-là

Je pense qu'en même que mon UT préféré n'est pas au mieux de sa forme, mais il me faut choper d'autres infos ma config a l'air bonne par rapport au lien que tu as mis, là j'ai pas le temps le vendredi c'est pas permis ^_-

Link to comment
Share on other sites

Les 2 tests semblent donner le même DL, en gros 3,2 Mbps.

Mais le plus important, c'est le UL. En gros entre 800 et 700 kbps soit 100 et 87 ko/s.

Avec le tableau, tu peux prendre une de ses références:

║ 700 kbit/sec ║ 65│ 5║ 45│ 140║ 5│ 3║

║ 768 kbit/sec ║ 72│ 5║ 50│ 150║ 5│ 4║

Ce qui limitera le UL maxi dans uT à 65 ko/s (réf 700) ou 72 ko/s (réf 768). A toi de voir si la réf 768 te permet de surfer à côté, utiliser un messenger etc...