kensey Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Bonjour a tous !j'aurais souhaité mettre un proxy sur mon utorrent, mais je sais pas lequel prendre ni ou ? voila merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Un proxy pour faire du torrent ?Quasi impossible à part si tu paies un service pour ça. En plus faut encore que le proxy supporte le torrenting et les débits qui vont avec.Point de vue anonymat, c'est pas gagné si le proxy est transparent.Bref tu trouveras rarement un proxy qui réponde à ces critères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kensey Posted May 29, 2009 Author Report Share Posted May 29, 2009 ok wé jai vu sa... jai activé le cryptage sur utorrent merci de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Le cryptage n'est pas vraiment un cryptage ni une sécurité. Tout le monde peut savoir ce que tu télécharges, c'est juste un moyen de passer outre le filtrage de bande passante fait par certains FAI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kensey Posted May 31, 2009 Author Report Share Posted May 31, 2009 ah ok, c'est quoi la meilleur solution ? merci xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Il n'y a pas vraiment de solutions optimales 100% sûres. C'est un protocole pair à pair, donc un moment ou un autre ton IP doit être connue pour envoyer des packets. Idem pour le contenu échangé.Bref les solutions qui s'en approchent le plus:- utiliser un VPN payant tout en s'assurant que le fournisseur du VPN ne stocke pas ses logs trop longtemps.- utiliser une seedbox (en gros un serveur avec un client dessus) dans un pays européen genre NL ou Espagne. Ensuite tu rapatries tes données via FTP ou même en bittorent entre le serveur et ton PC.Ensuite il y a des solutions d'autres protocoles cryptés genre Freenet ou Antz. I2P aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.