Jump to content

BitTorrent ne retrouve plus ses données...


Recommended Posts

bonjour

le lien "forum" sur le site de bittorrent.com renvoie ici, donc j'y pose ma question, j'espère qu'un bonne âme saura y répondre même si je ne me sers pas (encore) de µTorrent

donc voila : depuis ce matin mon BitTorrent est vide, plus aucun torrent dedans, et pourtant tous les fichiers sont sur le disque dur

en fait mon ordi s'est éteint cette nuit et a crashé BitTorrent

comment faire pour forcer BitTorrent a récupérer les .torrents et datas qu'il ne reconnait plus?

merci

Link to comment
Share on other sites

BitTorrent (le client original) est juste une version 'rebranded' de uTorrent depuis le rachat de uTorrent par la société BitTorrent. Bref autant utiliser uTorrent, le seul et l'unique. ;)

Sinon pour la liste vide, plusieurs solutions:

1/ Presse F7 et sélectionne l'étiquette où sont tes torrents (même si je ne pense pas que ça soit ça)

2/ Sinon regarde le dossier %appdata%\utorrent (ou \bittorrent dans ton cas): combien as-tu de fichiers resume.* (.dat ou .old ou .bad) ? Quelle est leur taille ?

Ferme BitTorrent (BT). Si tu as un fichier resume.dat.old (ou .bad) de taille non-nulle (à savoir pas ~1 kb), renomme-le en .dat (garde une copie de ces fichiers qqe part au cas où tu ferais une erreur). Lance ton client BT

Si ça marche, BT devrait recharger la liste de torrents.

3/ Si le resume.dat est corrompu et que 2/ ne marche pas, utilise le guide de migration:

http://www.utorrent.com/documentation/migrate

Link to comment
Share on other sites

bonjour

un peu touffus pour moi ces explications

F7 ca a rien changé a part l'affichage des fenetres (vides lol) de BT

le appdata pour bitorrent je le trouve dans quel directory ?

merci

PS par ailleurs ya un grand nombre de dl en cours (je profite de la ville car mon 56k montagnard ne me permet rien d'ordinaire) et je précise que j'ai pas la place sur mon DD externe (et encore moins sur mon DD interne) de doublonner ces fichiers dont la place est manifestment préalouée sur le disque (je sais pas pourquoi car cette option est décochée dans BT)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...