Jump to content

Galere avec Livebox sagem 3202


Jawshh

Recommended Posts

Salu,

Jai une connexion adsl de chez orange et il y a cet livebox la, qui me fai galerer avec utorrent. Jai mis les ports sur la page "serveurs Lan" et il y a le truv en vert dans utorrent. Mais comme un gros con je suis entrain de massoire devan mon ecran a regarder une vitesse dde 0.1-.09 kb/s. sa fai tres mal sa. Je me sers aussi de comodo firewall et jai eteint le firewall sur la livebox.

Est-ce que quelqun a une idee de ce ki ce passe? Merci

Ah oui, jai oublier de vous dire, je suis entrain dessayer de telecharger openoffice.org

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai une LB Sagem 3202_26014A et ça marche très bien.

1/ Je te conseille de remettre le pare-feu physique de la LB, c'est une sécurité en plus et uT fonctionne très bien avec.

2/ Si tu as l'icône verte (réseau) dans uT, c'est que tu as dû bien forwardé les ports.

Le plus simple pour ouvrir des ports avec uT et la LB, utiliser l'UPnP:

Préférences > Connexion

Mettre un n° de port entre 49152 et 65535, activer UPnP, décocher NAT-PMP et port aléatoire.

uT ouvrira le port XXX via l'UPnP ss avoir à ouvrir manuellement un port comme tu l'as fait.

3/ Ensuite le 3ème point est la config de la bande passante de uT:

Reporte-toi au point n°4 de mon post http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=407465#p407465

Tu peux mettre tes valeurs ici.

Pour configurer Comodo: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=292343#p292343

Link to comment
Share on other sites

Ah je vois que tu a un logiciel plus recent,3202_26014A, comment tu fai pour mettre a jour le logiciel?Moi jai 3202WINT_240292. Jai essayer de mettre a jour mais sa me donne cette page:

o0pe94.png

Ok, jai effacer tous mes configuration sur la LB. Jai cocher UPnP dan UT et jai le signal vert et sa redevien jaune apres quelque minutes. Et je pe toujours pas telecharger. Regarde,

33xklkl.png

Et, est-ce que tu t'en sers d'un logiciel firewall toi? Ou windows firewall peut-etre. Je sais pas si sa vaut la peine de m'en servir d'un. J'ai effacer comodo de mon systeme.

Alors, qu-est-ce que je peut essayer encore?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Comodo est un très bon firewall, et ne pose pas de pbm avec uT. Il suffit d'ajouter des exceptions pour uT dans Comodo.

Ensuite pour le logiciel, je ne sais pas. Je ne pense pas que la version change grd-chose.

Si tu as le triangle jaune, c'est que tu as un pbm avec un logiciel de sécurité. As-tu autre chose que Comodo: anti-spyware, etc ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...