Jawshh Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Salu,Jai une connexion adsl de chez orange et il y a cet livebox la, qui me fai galerer avec utorrent. Jai mis les ports sur la page "serveurs Lan" et il y a le truv en vert dans utorrent. Mais comme un gros con je suis entrain de massoire devan mon ecran a regarder une vitesse dde 0.1-.09 kb/s. sa fai tres mal sa. Je me sers aussi de comodo firewall et jai eteint le firewall sur la livebox.Est-ce que quelqun a une idee de ce ki ce passe? MerciAh oui, jai oublier de vous dire, je suis entrain dessayer de telecharger openoffice.org
moogly Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Moi aussi j'ai une LB Sagem 3202_26014A et ça marche très bien.1/ Je te conseille de remettre le pare-feu physique de la LB, c'est une sécurité en plus et uT fonctionne très bien avec.2/ Si tu as l'icône verte (réseau) dans uT, c'est que tu as dû bien forwardé les ports.Le plus simple pour ouvrir des ports avec uT et la LB, utiliser l'UPnP:Préférences > ConnexionMettre un n° de port entre 49152 et 65535, activer UPnP, décocher NAT-PMP et port aléatoire.uT ouvrira le port XXX via l'UPnP ss avoir à ouvrir manuellement un port comme tu l'as fait.3/ Ensuite le 3ème point est la config de la bande passante de uT:Reporte-toi au point n°4 de mon post http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=407465#p407465Tu peux mettre tes valeurs ici.Pour configurer Comodo: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=292343#p292343
Jawshh Posted August 30, 2009 Author Report Posted August 30, 2009 Ah je vois que tu a un logiciel plus recent,3202_26014A, comment tu fai pour mettre a jour le logiciel?Moi jai 3202WINT_240292. Jai essayer de mettre a jour mais sa me donne cette page:Ok, jai effacer tous mes configuration sur la LB. Jai cocher UPnP dan UT et jai le signal vert et sa redevien jaune apres quelque minutes. Et je pe toujours pas telecharger. Regarde,Et, est-ce que tu t'en sers d'un logiciel firewall toi? Ou windows firewall peut-etre. Je sais pas si sa vaut la peine de m'en servir d'un. J'ai effacer comodo de mon systeme.Alors, qu-est-ce que je peut essayer encore?Merci.
moogly Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Comodo est un très bon firewall, et ne pose pas de pbm avec uT. Il suffit d'ajouter des exceptions pour uT dans Comodo.Ensuite pour le logiciel, je ne sais pas. Je ne pense pas que la version change grd-chose.Si tu as le triangle jaune, c'est que tu as un pbm avec un logiciel de sécurité. As-tu autre chose que Comodo: anti-spyware, etc ?
Jawshh Posted August 30, 2009 Author Report Posted August 30, 2009 Jai plu comodo, je lai retirer. Je me sert de spybot, malwarebytes anitmalware et ad-aware free comme anit-spyware et AVG free comme antivirus.
moogly Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Bon y a de fortes chances que ça vienne des anti-spywares, surtout que tu en as bcp. Supprime-les un par un et regarde si uT passe au vert (ferme-le et redémarre-le à chaque fois).
Jawshh Posted August 30, 2009 Author Report Posted August 30, 2009 Je les ai supprimer tous mais c toujours jaune. Autre Idee?
moogly Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Et AVG, t'as mis des exceptions ?test avec un torrent d'OOo: http://distribution.openoffice.org/p2p/
Jawshh Posted August 30, 2009 Author Report Posted August 30, 2009 non je lai eteint. Regarde sa, c'est bien sa que tu m'avais dit de faire?:Ok jai decocher UPnP et jai mit les ports dans la page "serveurs Lans" et maintenant c vert. Mais la Vitesse est toujours pareille. Je compren pas pourquoi!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.