Jump to content

Besoin d'aide pour règlage


lLoul2

Recommended Posts

Novice, j'aurais besoin qu'on m'aide afin de faire les bons réglages utorrent dans "option" "préférences"...... je ne sais pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il me placer des liens pour chaque pages, (générales, interface, dossiers etc.....)

il me serait également agréable qu'on m'explique pourquoi j'ai deux films que j'ai déjà télécharger qui sont resté dans la liste disponible pour les autres, j'en ai deux qui sont avec un rond rouge et à l'intérieur un " !" et "Erreur : Fichier" et quand je presse pour un "démarrage forcé" j'ai un message qui dit "Fichier manquant" vérifier etc.... alors qu'ils sont bien à leurs place

du coup personne n'arrive à en profiter, et moi je ne gagne pas en "RATIO"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Les seuls réglages à faire sont ceux de la bande passante et de la file d'attente.

Concernant le message d'erreur, si les fichiers téléchargés ou le fichier .torrent ont été déplacés, µT affiche cette erreur. Et c'est le cas ici. Il suffit d'arrêter le torrent en question et de faire clic droit puis Avancés > Changer le dossier de destination (ou un truc du genre). Puis forcer un contrôle. µT reprendra le téléchargement.

Link to comment
Share on other sites

Merci Moogly, ;)

Mais comme déjà dit, suis vraiment une grande "Novice"...... du coup tu me parles de "Les seuls réglages à faire sont ceux de la bande passante et de la file d'attente" pourrais-tu stpl, faire une saisie d'écran afin que je puisse corriger, parce que j'ai tenté mais j'ai du tout modifier ou mettre le bord**.....

Et les 2 films notés en "Erreur" sont toujours dans mon fichier de partage, j'ai tenté de faire un démarrage forcé, mais rien faire..........!!!! il reste en erreur.:/ je l'ai dit, j'y comprends rien, mais alors rien du tout............sniff, suis vraiment perdue :/

Mais peut-être que cela provient du fait que je suis en "RATIO" à 0.13 au lieu de 0.75 que d'ailleurs je ne comprends pas comment ils font leurs calculs, ou comment faire d'autres pour les augmenter car tous mes films (14) restent en partage.

et les RATIO montent tellement lentement que je vais devoir attendre des mois avant de pouvoir à nouveau télécharger des nouveaux films je suppose :(

si tu pouvais me guider un peu, ca me serait vraiment agréable...... :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ton erreur, il faut que tu me dises précisément quelle erreur tu as ! (copie/colle le message donné par µT)

Il y a bcp de messages d'erreurs dans µT et ils sont tous très différents.

Pour configurer la bande pass. et la file d'attente, il faut juste que tu connaisses l'upload (UL) maxi de ta connexion ADSL, c'est tout.

Si tu ne le connais pas, fais un test: http://www.speedtest.net/ (pas de p2p, surf web intensif, VoIP, etc pdt le test).

Ensuite je pourrais t'aider pour les valeurs optimales.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...