utotoredent Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 salut, je dl un torrent et je l'etiquette quand sais fini de dl je le mettre dans une autre etiquette mais sur le bureau ou il y a tous mes torrent le torrent est rester dans la 1 er etiquette (nom de l'etiquette) et sais pas deplacer a la 2 eme etiquette ou je l'avais deplacer . Comment deplacer le torrent plusieurs fois dans le nom de l'etiquette du dossier ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Etiquette où ça ? Dans µT ?Et merci de faire des efforts sur l'écriture de français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
utotoredent Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 Etiquette où ça ? Dans µT ?Et merci de faire des efforts sur l'écriture de français... dans utorrent tu peut mettre un torrent dans un groupe avec les etiquette (en bas d'inactif) et dans le dossier de reception le nom de l'etiquette ( "A") et si change le torrent d'etiquette (par ex "B") dans mon dossier de reception il a pas changer et sa reste "A" Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 L'ajout de l'étiquette au torrent n'a lieu que lorsque le torrent a fini de télécharger et est déplacé dans le dossier des torrents finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utotoredent Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 L'ajout de l'étiquette au torrent n'a lieu que lorsque le torrent a fini de télécharger et est déplacé dans le dossier des torrents finis. dans le dossier fini y a des dossier des nom des etiquette aussi mais ils sont pas dynamique Link to comment Share on other sites More sharing options...
utotoredent Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 uppersonne sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 Parce que ce n'est pas dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utotoredent Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 dessuite je dl le torrent et apres je le met dans un fichiers et il se met sur le dossier apres (1 jours apres) je change d'etiquette mais il change pas d'etiquette alors que la 1ere fois oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 Oui, ce n'est PAS dynamique. Point barre.µT ajoute une étiquette quand le torrent est fini, comme ça tu retrouves le torrent fini dans le dossier de l'étiquette, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.