chaleo72 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d' utorrent je n'arrive plus a charger aucun fichier mêm en mettant en démarrage forcé rienpouvez vous me dire ce que je doit faire merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnurlos Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 moved to right topicdéplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 renouvelle les exceptions de µT dans ton firewall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaleo72 Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 c'est fait mais ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 As-tu le cercle vert pour l'icône réseau dans µT ?Est-ce que les torrents ont une flèche rouge ? si oui, quel est le message affiché dans l'onglet Trackers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaleo72 Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 j'ai bien le cercle vert réseauoui les torrent ont une flèche rouge vert le baset le message affiché dans l'onglet trackers est le suivant ;DHT non autorisérecherche local de client non allouééchange client non allouétrackers.torrent411 erreur : access denied, torrents limit reachedvoilà mon ratio sur torrent 411 est bonmerci par avance pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Bah il doit pas être si bon que ça vu le message envoyé.C'est un pbm avec le tracker là.Essaie avec un torrent de Fedora: http://torrent.fedoraproject.org/ (genre http://torrent.fedoraproject.org/torrents/Fedora-14-i686-Live.torrent ). Si ça démarre de suite, c'ets que tu as un souci avec le tracker T411. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaleo72 Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 je viens d'esayer avec le lien suivant http://torrent.fedoraproject.orget le télécharge a démarépourtant mon ratio sur torrent 411 est à 0.84donc je ne comprend pas pourquoi ça ne vaut pas les prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Là, faut leur demander. Ils ont un forum, poste là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaleo72 Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 ok merci beaucoup a toi pour ton aideje viens d'essayer sur search torrent et là ça marcheje ne comprend pas pourquoi sur 411 ça ne veux pas malgré mon ratio correctje vais leur poser la question merci en tous cas pour ton aide c'est vraiment gentil de m'avoir consacré un peu de tempsbye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.