Jump to content

seed impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un utilisateur récent de µtorrent, que j'utilise avec Torrent 411. Ayant du formater mon pc peu après avoir télécharger quelques fichier d'une taille assez imposantes, mon ratio download-upload est très bas... 0.09 (je sais honte à moi...) et mon compte a été suspendu...

Je ne peux me connecter ni au site ni au forum, voilà pourquoi je poste ici.

Mon compte étant suspendu, il existe la possibilité d'augmenter son ratio en faisant un don...

Il me semble néanmoins, que bien que le download me soit provisoirement inaccessible, je soit en mesure de seeder, ce qui ferait remonter mon ratio...

Malheureusement, aucun des fichier téléchargés ne partagent...

Je souhaiterais donc avoir quelques solution me permettant de seeder mes fichiers afin de pouvoir de nouveau utiliser T411...

Merci de votre aide.

Aesa

Link to comment
Share on other sites

Tu télécharges le .torrent depuis le tracker, tu le réouvres dans µT et tu choisis le dossier où sont stockés les fichiers liés à ce torrent. µT va faire un contrôle et si ton torrent est compet, il affichera 100%. Ensuite il seedera tout seul si des leechers souhaitent télécharger le torrent que tu seedes.

Mais sur des trackers hyper seedés comme T411, le seed est difficile, surtout pour les petites connexions. Il y a toujours l'option Ratio Master sinon... :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...