Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Bonjour à tous .

J'ai un petit probleme avec utorrent, j'ai ouvert les ports et j'ai bien la petite pastille verte qui m'indique que mon réseau est OK mais voilà ; les sources restent à zéro !

En fait j'ai cela :

sources clients

0(53) 13(1752)

Pourquoi les sources restent-elles à zéro??? Du coup je télécharge à 50Ko/s alors que sur rapishare par exemple je telecharge à 800Ko/s ...

Vous seriez bien urbains si vous pouviez m'expliquer le pourquoi du comment.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

salu tyrants

au niveau de ta configuration il ya aucun probleme du faite que la pastille est verte.

si tu vois que tes resources restent a zero, c'est que ton utorrent a trouver sur le tracker 53 sources. mais le probleme est qu'il ya 0 connecté de ces 53 sources. dès qu'une source se connectera tu au 1(30) ainsi de suite.

au niveau du taux de transmission je pense que la solution serai que tes sources seedent asser voir plus augmenter le niveau de leur uploads.

jespere tavoir aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai encore un souci, pourtant ça marchait très bien jusqu'à tout à l'heure et je n'ai rien touché.

La fléche à côté de mon torrent est subitement devenu rouge! Et maintenant je n'ai plus que de l'upload, plus aucun download depuis 4/5 heures !??

Please Help ;(

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

tyrants

si tu arien touché tu na pas de soucis a te faire.

vu que la fleche a coté de ton torrent a viré rouge cela peut signifier que le taux de transmission a baissé.

arrete ton torrent, ferme le logiciel, redemare le logiciel, tu fais un click droit sur ton torrent et tu fai un force Re-check. ton torrent redeviendra bleu s'il trouve des seeders.

t'en fai pas tout marchera bien.

Link to comment
Share on other sites

oui :( je crois que le torrent n'est pas complet en fait , je sais pas si c'est possible mais quand je regarde les clients ils en sont tous à 51,6% comme moi et personne n'a au dessus.J'ai changé de torrent et je suis satisfait, trés bon DL et j'ai des sources.

Je pense que tout venait donc du torrent.

Merci à vous en tout cas d'avoir répondu.

A+

Link to comment
Share on other sites

Hello :D

J'ai grand besoin de votre aide, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question.

Mon problème est que lorsque je veux télécharger CERTAINS torrents, ils commencent a se dl, et puis s'arrêtent tout de suite en m'affichant un message "error : accès refusé".

J'ai lu sur le forum en anglais qu'il était possible qu'il y ai un problème avec les fichiers en "lecture seule",et je voulais savoir comment retire le flag "read-only" des fichiers que je voudrais dl ?

J'ai lu également sur plusieurs forums que c'était un problème de trackers, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas là qu'il faut chercher.

Il me joue peut être des tours :P

Avez vous de quoi éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance,

Cassicouna

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

J'ai une petite question pour mon utorrent.

Voilà, j'aime laissé mon pc allumé la journée pour qu'il télécharge mes mangas préférés. Le problème est que j'ai une petite connection et donc si je mets plusieurs torrents à la fois, ça fait complètement ramer ma connection et le reste de ma famille ne peut pas aller sur internet...

Donc ce que j'aimerai savoir faire, c'est :

Mettre tout mes torrents sur utorrent, et qu'ils se téléchargent, 1 par 1. En gros, quand 1 est fini, l'autre se met en route automatiquement et ainsi de suite. C'est possible ça ?

J'ai essayé de mettre des limites de dl et up et tout, mais ma connection n'aime vraiment pas quand il y a plusieurs fichiers à la fois...

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

X-Tasy

si tu a une petite connection telecharge tes torrents 1 à 1.

pour faire une programation de ton utorrent pour qu'il telecharge 1 a 1, faudrait aller dans preference, ensuite file d'attente. et la tu pourra mettre 1 dans la case des nombre de torrent actif.

mais le hic c'est que lorsque tu metra 1 faudra une fois le fichier ateint cent pour cent le stoper pour qu'il actionne l'autre.

mais tu pourra pa seeder une fois que tu ora areter ton fichier.

pour que ta famille arrive a naviguer faudrait faire une bonne configuration de ton utorrent. verifie si la pastille est verte en bas de ton utorrent ou si y'a un trinagle jaune?

cassicouna. ton probleme vient du tracker ou tu dl tes torrents.

essaie de telecharger tes memes torrents a partir d'un autre tracker et essaie

Link to comment
Share on other sites

Salut bigbauer :)

Il y a bien la pastille verte sur mon utorrent, les ports sont ouverts, pas de problème !

J'avais déjà mis 1 en liste d'attente mais dans ce cas :

-Si j'ai un torrent actif et un inactif (mis sur arrêt). Quand l'actif sera à 100% --> l'inactif se mettra en route automatiquement ? Ou faut il que l'actif à 100% soit virer de utorrent manuellement ?

Si ça ne se fait pas automatiquement, y a t il un moyen de le faire ? (en bidouillant dans préférence la ratio peut être ? )

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

x-tazy

tu active tous les torrents que tu veux telecharger.

ensuite tu vas dans preference, file d'attente et tu met 1 dans dans la case des nombre de torrents actif.

maitenant tu attent, lorsque le 1er fichier ora atent 100 pour 100, si le 2eme torrent ne commence pas a dl tu met stop au 1er fichier torrent qui a ateint 100 pour 100. et sa va actioner le 2eme.

rapel il faudra que tu met toutes des torrents actif pour que sa passe 1 a 1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, jesepre que vous allez m'aider!

j'ai 02 problemes :

1-j'ai assez souvent ce message "offline" timed out, et quand ça actualise automatiquement le tracker, ça ne change pas et quand je le fais manuellement, la même ça ne change pas , et ça reste en fleche ROUGE, et ça diminue bcp le DL.! une solution svp

2- est y a til un moyen d'augmenter le temps de la mise a jour du tracker?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

red1barca

slt quel version de utorrent utilise tu?

il arrive souvent que la version beta rencontre des problemes avec plein de tracker.

si tes dl diminue cela est cosee par les seeders. tu peux ecrit au seeders de continuer a seeder le fichier que tu dl.

la mise a jour du tracker se fait automatiquement cela depend des tracker generalement privé

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je pense avoir le meme souci que red1barça.

Mes downloads se mettent tous rouges quelques secondes apres l'ouverture de µtorrent. j'ai essayé de faire stop, éteindre µtorrent et de rallumer, rien n'y fait.

Ma viteese moyenne pour chaque fichier doit atteindre environ 15Ko (bof) alors q'ils ont pas mal de seed et de peers.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

@big bauer

J'ai fait "Force Start" et puis j'ai cliqué sur "Update Tracker", ça suffit pour changer les trackers non ?

J'ai plusieurs trackers dans ma liste pour ce fichier.

Le fichier a commencé à se dl rapidement, et arrivé à 0,2% j'ai eu encore droit à "Torrent Error : file Xxx accès refusé".

J'ai mal fait pour les trackers ?

Link to comment
Share on other sites

nemobscur et red1barça es que vous avez essayer de re checker vos torrent?

si votre fichier sarete de charger malgres pas mal de seed, faudrai rechecker vos fichiers.

et souvent, si sa ne dl plus c'est que le tracker d'où vous télécharger est mort.

(cassicouna) quand tu fait update tracker, sa ne change pas les tracker que tu a pour ce torrent, tu ne fait que envoyer le niveau de ton ratio en général sur ce tracker.

pour voir si c'est un problème de tracker ou pas, le fichier que tu telecharge, essaie de le chercher sur un autre site torrent qui a un tracker différent de celui ou tu telecharge actuelement

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que tu appelles "checker"

en fait de temps en temps je les stoppe puis les fais redemarrer. (boutons stop et play)

ensuite ca redemarre bien (fleches bleues mais lent)

mais au bout de 2-3 minutes les fleches redeviennent rouges avec un transfert toujours lent.

Tu parles de trackers, c'est quoi ?

Moi je dl plusieurs fichiers d'un coup et ca le fait pour tous, donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

A mon avis il y a un souci au niveau du parametrage, mais je ne sais pas quoi.

Link to comment
Share on other sites

nemobscur si tu a la pastilmle verte sur ton torrent c'est que tu napa de probleme de parametrage.

checker, c'est ordonner a ton utorrent de verifier le niveau de téléchargement de ton fichier et de le mettre a un niveau ou il pourra continuer les téléchargement.

donc si tu napa checker tu ne pourra pas contunier de téléchargement.

pour re checker, tu fai fait stop sur ton fichier que tu télécharge et tu fais clik droit sur le fichier et tu fais force re-check.

tracker Un tracker est un serveur qui sait en permanence quels seeds et quels peers se trouvent dans le swarm (l'essaim). Les clients lui envoient régulièrement des informations. En échange, ils reçoivent des informations sur d'autres clients auxquels ils peuvent se connecter. Le traqueur n'est pas directement impliqué dans le transfert de données et ne possède pas de copie du fichier.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, voilà je suis nouvelle sur le forum, je download d'un site privé je n'ai aucun problème de vitesse en quoi que ce soit par contre, le site nous recommande de downloader en ssl et de configurer notre client pour être en règle, mais voilà je n'y comprends rien du tout. Quelqu'un peut m'aider, j'ai utorrent version 1.7.7. Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

linconue;

SSL = Secure Socket Layer

C'est un système qui permet d'échanger des informations entre 2 ordinateurs de façon sûre.

configurer ton client, c'est le configurer en sort que la pastille verte sois ens bas de ton client utorrent, et le plus important puiske tu telecharge d'un tracker privée, il y'a un certain ratio a maintenir et pour cela faudrait avoir une bonne configuration et emetre quand tu telecharge..

jespere t'avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...