Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec Utorrent depuis 2 semaines. J'ai un torrent de 13 gig, et normalement, à chaque branchement, il fait son re-check et recommence à télécharger, mais depuis deux semaines, il me dit que mes ressources systêmes sont insuffisantes pour faire le re-check... Y,a quelqu'un qui a une idée?

Fred

Link to comment
Share on other sites

linconue

si ton site de demande de telecharger en ssl soit ils expliquent comment faire cela sur a partir de leur site ous il conseil un logiciel special pour le faire.

essaie de regarder dans le FAQ de ton site.

oubien passe moi le site pour que je le visite a fin de te venir en aide.

(djanlantix) ton probleme doit etre du a une memoire inssufisante sur ton pc, fo savoir que tu es entrain de dl un gros paquet. 13 gig sai bocoup.

essaie de voir si ton pc n'a pas de virus, spyware. aussi essaie de voir quand tu redemare ton pc si il n'exite pas de logiciel qui tourneerait en tache de fond.

aussi cela peut provenir d'un probleme de memoire virtuelle.

si c'est le cas il fa falloir l'optimiser.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis très peu de temps un problème récurrent avec µTorrent : mes téléchargements s'arrêtent fréquemment avec pour justification "le procesus ne peut accéder au fihier car ce fichier est utilisé par un autre procesus ".

J'ai parcouru les forums et vu que pour beaucoup de personnes, ce problème provenait de Google Desktop, qui n'est pas installé sur mon pc.

Lorsque je clique sur le fichier problématique et regarde par quel procesus il est utilisé (avec unlocker), le procesus en question n'est autre que explorer.exe ...

J'appuie alors sur "tout débloquer", le téléchargement redémarre pendant une trentaine de seconde, puis s'arrête et le même message réapparait à nouveau.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je pensais que cela pouvait venir de l'indexation Windows (j'utilise Vista); mais je n'ai pas encore essayé de désactiver l'indexation. Cependant ça fait presque une année que j'utilise Vista avec l'indexation activée, et je n'ai jamais rencontré de problèmes de la sorte auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

bigbauer: le site fonctionne seulement sur invitation impossible que tu le visite sans invitation mais voici un copier coller de la recommandation:

"Nous vous conseillons également d'activer l'option SSL de votre logiciel client"

qui veut dire que mon logiciel client est utorrent... Non???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Depuis quelques versions j'ai un soucis avec µtorrent (Depuis la 1.7.4 ou quelque chose comme ça), lorsque je le met en marche, ma connection internet se bloque. J'ai pensé que c'était du à un problème de bande passante mais apparemment non, même avec des petits taux de téléchargement le problème persiste alors que j'arrive à télécharger à 300 ko/s. Je pense que c'est un pb de config mais j'ignore ou chercher ou quoi essayer...

Link to comment
Share on other sites

(linconue) laisse moi le temps de chercher cette options dans tous les client torrent existant et je te donnerais la suite tres rapidemant.

(sebou) essaie de bien configurer ton client utorrent pour que ta connexion internet puisse marcher correctemt. configure a ce que tu est une pastille verte sur ton utorrent.

(belkarem) a ma connaissance aucun manuel en francais n'existe pour utorrent, il te suffit de le lire en anglais sur le site officiel oubien te faire aider par une personne que s'y connait. pose ton probleme et on taportera des solutions

(thomasM) verifie si le fichier que tu telecharge n'est pas utiliser par un autre fichier.

Link to comment
Share on other sites

linconue.

apres mainte recherche je pense que l'option ssl de utorrent a mon avis serai le protocole d'encriptage te permettant d'eviter a ce que ton FAI ne puisse pas verifier ton traffic reseau genre limiter ou ne pas authoriser tes telechargement.

pour eviter cela et avoir une connexion normal il te faudra activer le protocole d'encriptage de ton utorrent. procede comme suite.

option;preference,bitorrent;

dans la partie bitorrent tu vera juste en bas la partie protocole d'encryptage. juste en bas tu vera sans doute le mot (sortant) juste en face choisie <<activé>> et juste en face coche la case qui suit.

je pense que de cette maniere tu reglera ton probleme.

puisque ce forum n'est pas la bible, lol je te prie de bien vouloir envoyer un message au site d'ou tu telecharge en fin qu'il t'explque le ssl.

bye et porte toi bien

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je ne sais pas si c est ici que je dois poster

car l angliche et moi ça fait deux

bref mon souci est le suivant si je clique sur site web utorrent ou forum utorrent rien ne se passe tout comme lorsque je veux verifier mes ports dans l assistant de config

si quelqu un a un truc je le remercie d avance @+

Link to comment
Share on other sites

inconue le lien que ton site ta donner est tros vague concernant le ssl par raport aux torrent voir n'y touche meme pas .lol

mais bon quoi qu'il en soit effectue les recommendation que je tai fournie.

et si y'a encore des problemes fait signe on t'aidera bye inconue

Link to comment
Share on other sites

(kthe1) sois plus precis dans ton message. ce sont les pages qui ne s'affichent pas quand ton utorrent est en marche? je ne comprend pas.

(lutch) essaie de bien configurer ton utorrent avec le guide proposer par le site.

et surtout le plus important est que le port que tu aurais choisi pour utorrent sois le meme que tu ouvrira dans ton modem ou ton routeur.

Link to comment
Share on other sites

Kthe1,il faut que tu sois sur un site, n'importe lequel,quand tu veux aller sur le site de utorrent ou sur le forum ou tester ron port.Apuies sur le bouton et tu es immediatement remis sur ce que tu cherchais(dsl si tu comprends pas mais je sais pa koment dire).

Merci bigbauer,je vais essayer :=)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de m avoir repondu

lorsque je vais dans assistant de configuration je clique sur le bouton tester les ports et rien ne se passe , avant cela je cliquait sur ce bouton et mon navigateur(firefox ) ouvrait un page indiquant vos ports sont ouvert avec ok en vert

voilà ce qui m a interpellé en premier ensuite lorsque dans le menu aide je clique sur site utoorent ou forum utorrent aucune page ne s ouvre dans mon navigateur

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

On me dit que je peux seeder que quand d'autres personnes seed dans la même liste que moi... en fait quand je suis le seul à seeder, personne ne reçois, en clair...

ya t-il une solution ou une astuce que j'aurais loupé ??? j'utilise Utorrent 1.7.7...

merci

Link to comment
Share on other sites

(babelgoth) dans ce cas c'est que tes leechers non pas actives leur clients

(kthe1) essaie tout simplement de reinstaller ton uttorent oubien vas sur le site de uttorrent pour avoir acces au forum.

maitenant pour les ports verifie bien que le par feu windows laisse passer ton uttorent.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je viens d'installer µtorrent (la derniere version en date). Mon soucis c'est que j'arrive à download les fichiers mais qu'en Upload rien ne se passe.

J'ai configurer certains paramètres, j'ai mis une valeur en Upload mais rien ne se passe...

Link to comment
Share on other sites

bon au risque d etre insistant , j ai desinstallé , nettoyé le registre re installé utorrent

et ce plusieurs fois

à chaque fois dans assistant de configuration lorsque je clique sur le bouton tester les ports rien ne se passe

pare feu windows tout est open???

de quois agit il?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bigbauer bonjour

je n ai rien modifié dans mon routeur(neufbox trio 3d) mais je peux verifier si tu me dis comment il faut faire

enkore merki

PS meme le bouton pour aller sur les sites permetta,nt de test le debit ne fonctionne pas

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...