Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

HI U_Turn

ma config rapidos:

réseau filaire ethernet RJ45 10/100 BaseT

1 routeur D-Link 704P (serveur DHCP désactivé j'utilise celui de la LBox)

3 PC linkés dessus avec chacun son IP en manuel

dans la LBox j'ai ouvert les ports TCP et UDP pour µtorrent avec la bonne adresse etc...

dans le routeur c'est pareil j'ai configuré les ports pour chaque port et chaque PC.

LiveBox sagem version wanadoo (février 2006) 8 MO ADSL2+

TV+Tel illimité.

mon firewall de windows est désactivé j'utilise Kaspersky et il est configuré aussi pour ne laisser entrer que ce que je désire !

tu me dis d'ouvrir 1 port en TCP et d'inscrire la bonne adresse OK mais c'est celle du PC ou du routeur (qui sert de passerelle) ?

merci quand même

djano

Link to comment
Share on other sites

Lo Zankanam,

N'ayant pas de routeur, dans la config de la live box j'ai inscrit l'adresse ip de mon pc. Dans ton cas, je ne sais. Désolé!

As-tu essayé les 2 manip (ip routeur et ip pc) pour voir si différence il y a avec U torrent. Pour avoir tester plusieurs clients torrents, c'est pour moi U torrent qui remporte la palme de l'efficacité sous windows et sous Linux Ubuntu (pour moi) c'est Transition.

@ +

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous,

J'ai lancé un torrent, et apres 6 % j'ai un message d'erreur qui vient: le processus ne peut pas acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus.

ce message m'est apparu plusieurs fois deja, avec 3 torrent environs

COmment y remedier, merci a tous ceeux qui pourront me repondre.

bonne fin de soirée

Link to comment
Share on other sites

salut,

le message d'erreur de uTorrent 'le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus" serait du à l'indexation en paralèlle de GoogleDesktop.

Il est recommandé de la désactiver ou d'exclure le répertoire de téléchargement de l'indexation et cela résout le problème.

http://www.utorrent.com/faq.php#I_get_Error_Access_Denied_and_.C2.B5Torrent_halts_the_torrent

j'espère que ca t'aidera, sinon pour ceux qui galère pour avoir la pastille verte Réseau OK

http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers-222.html et ajouter utorrent dans les exceptions du pare-feux

Sinon, n'oubliez pas d'activer le cryptage des connexions pour plus de sécurité

et pour les nouveaux, un ptit jeu est codé dans utorrent, Aide> à propos de µtorrent et ctrl+t lorsque la fenêtre apparais, old but fun..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

j'utilise utorrent depuis longtemps et c'est OK.

toutefois, j'aimerais bien savoir à quoi sert le plugin WebUI (dans préférences, avancées, Plugin WebUI).

j'ai trouvé un forum (http://www.funfile.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=46) où on explique ça mais comme c'est tout en anglais j'ai pas compris grand chose.

quelqu'un sait-il à quoi ça sert ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne pense pas que cette question ait déjà été posée.

Les réglages "limites d'émission" et "de réception" dans "Allocation de la bande passante" ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que je peux mettre ce que je veux, utorrent ne le respectera pas (idem si je fais les réglages dans les propriétés du torrent). Le réglage de la limite d'émission générale (clique droit sur l'icone dans la bare des tâches) ne fonctionne pas non plus, je l'ai mis à 50 Ko/s, utorrent la dépassse tout le temps (+ ou - 70ko/s)

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais les symptomes sont apparu à peu près en même temps que je suis passé de XP à Vista (à moins que ce soit dû à un passage à une nouvelle version de utorrent ??). Sous xp, j'avais aucun problème (ma version actuelle : 1.7.5 build 4602, aucun problème de port ou autre)

OK, RESOLU, il ne fallait pas chercher très loin en fait (un p'tit tour sur le forum en angliche). Il fallait cocher "limiter la bande passante locale" dans les preferences

Link to comment
Share on other sites

Salut a toutes et a tous!

Je suis nouveau sur µtorrent,et aussi sur ce forum.. J'ai moi aussi le probleme du message "Le processus ne peut pas accéder au fichier car celui-ci est utilisé par un autre processus. J'ai bien lu la réponse de sidharta ,et je me suis rendu sur le lien donné,mais tout est en anglais,et moi,je n'y comprend rien! :( Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche a suivre en francais s'il vous plait??

D'avance Merci

Sicilanto

Link to comment
Share on other sites

Hello et d'abord bonjour à tous vu que c'est mon 1er post içi :D

Bon j'ai un souçi avec µtorrent (dernière version en date)

J'ai réinstallé complètement mon système, tout en ayant pris soin de sauvegarder intégralement le répertoire de µtorrent qui était Application Data ainsi que les torrents en cours de téléchargement.

Seulement une fois que je réinstalle µtorrent, et que je recopie les anciens paramètres, il ne veut rien savoir et refuse de reprendre les torrents qui étaient en cours :( Pourtant j'ai réussi une fois à faire la manoeuvre qui avait parfaitement fonctionné, mais là peine perdue :( Y'a t'il une soluçe ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

voila j'ai un ch'ty probleme, j'ai crée un torrent, tout est ok mais je ne me vois pas en seeder personne n'arrive a telecharger(et ils sont de plus en plus nombreux!!!). quelqu'un a une idée de ceque j'ai oublié de faire??(ps:j'ai deja actualisé le tracker et ca change rien).

merci d'avance ;)

euh.... personne ne peut donc rien faire pour m'aider???

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

je crois et je suis de plus en plus persuadé que B.Gates et les F.A.I français ne pouvant pas empêcher le P2P concernant la musique et la l'image ont pour le 1ER verouillé vista pour que les soft P2P ne fonctionnent pas ou trés mal et les 2ème font régulièrement des mises à jour sur le BOX (neuf,orange,free etc..) qui vérouillent les ports TCP/UDP lorsqu'on utilise des softs P2P. j'en ai ai fait l'expèrience car quand on paie un téléchargement (moi j'ai du 8 MO ADSL) je suis presque à fond entre 450 et 650 KO/s quand je lance la mule je suis encore en high ID mais les autres SLSK,µtorrent,bitcommet et autres d'un coup ça n'avance plus même si il y a gras de seeder et leecher ! pour l'instant je n'arrive pas trouver leur faille ni à le prouver hélas les majors ont réussi ! il nous reste le FTP et là on les "baise". mais bon il va falloir créer une communauté d'enfer en FTP pour permettre l'échange !

amitiés

djano

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde bon j'ai cherché des forums et avec peine j'ai trouvé que ce forum qui n'est pas super chouette

Mon message n'a rien a voir avec de l'aide et je sais que sa fait un peu de pub mais un forum ùtorrent devrait ouvrir et je cherche des personnes motivés pour l'alimenter contacté moi si vous etes interessez ou posté a la suite de ce message en disant que vous etes interessez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà utilisé µ Torrent il y a quelques mois, à ce moment j'ai pu le placer en Français. J'ai dû faire une réinstallation système et je viens d'installer µ Torrent 1.7.5 et j'ai télécharger le fichier " Language Pack " [dl.php], et je l'ai copié dans le dossier d'exécution de µTorrent, soit : C:\Program Files\uTorrent . Mais je ne peux changer la langue, cela demeure en anglais. Comment faire pour l'obtenir en Français ?

Merci.

Problème Résolu !

Re-bonjour,

J'ai trouvé le moyen de placer µTorrent en Français. C'est assez simple, mais il fallait le savoir.

Je l'indique ici au quel cas cela servirait à d'autres.

Le fichier " language Pack,qui se nomme : [dl.php] et que vous avez copié dans le répertoire d'exécution d' µTorrent " doit tout simplement être renommé, en lui donnant ce nom: utorrent.lng

Ensuite redémarré µTorrent et il sera en Français.J'ai trouvé cette réponse sur ce Topic: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=193299

Merci à ceux qui ont écrit cette réponse.

Bye-bye

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

des que j'ai un dl qui tourne je peut plus surfer sur le net, les pages mettent 5 min pour s'afficher ( google par ex) et des que je fais stop les pages se chargent presque instantanement.

J'ai essayer de limiter meme a 1 ko pour le DL et UL mais ca ne change rien.

J'ai l'impression que qd µtorrent tourne il me bloque toute la bande passante.

et je tourne avec la version 1.7.5.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si une personne peut m'aider a configurer utorrent de façon à avoir cette foutue boule verte merci, jusqu'à présent je reste sur le triangle des Bermudes :D version color jaune avec un point d'exclamation qui ne me dit pas grand chose.

Version Win - WIN XP PRO

Réseau sans fil wifi "ORANGE"

Vitesse 54.0 Mbits/s

de plus, depuis quelque jours je rame grave quand je navigue sur le web c'est de plus en plus au ralenti

Merci infiniment pour votre aide

Moi j'en perds mon latin :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Fraichement possesseur de µTorrent 1.7.5, je rencontre un problème avec ce logiciel. Pour ce qui est du téléchargement, il n'y a aucun soucis. Mais une fois µTorrent lancé, l'ordinateur se met rapidement à saturer et à ramer et ceci même si j'impose des limites d'émission et de réception. Le comble est que ce problème persiste même si je ferme µTorrent ! L'ordinateur rame tellement que la seule solution possible pour régler le problème est un redémarrage sauvage en débranchant la prise d'alimentation.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

NB : J'ai une livebox Sagem avec l'offre 1 Méga ainsi qu'un Packard Bell 2.8GHz, 512Mo de RAM et Windows Xp SP2.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@s-bel: la flèche rouge indique:

-soit qu'il faut actualiser le tracker (clik droit... actualiser le tracker)

-soit que le torrent est un torrent privé. Un torrent privé ne peut pas être téléchargé par l'utilisateur lambda, une inscription et un minimum d'upload sont nécessaires.

@ricoulefou: as-tu essayé de mettre un tracker sans inscription? mininova en propose plusieurs (voir http://www.mininova.org/upload

@Tiky:

-pour la config, si possible laisse celle d'origine, et si tu as des problèmes de port, click 2-3 fois sur "port aléatoire" ça devrait marcher.

-si tu pompes à fond c'est clair que ça va ramer :D moi aussi les pages web mettent plus de temps à charger, normal quand tu compte qu'un fichier de 350 Mo est égal à environ 5000 pages web! Essaie de visualiser la chose :D

Link to comment
Share on other sites

wotdim

je viens de réussir à avoir un truc a peu prés correct. comme toi ma confection au web été laborieuse en wifi.

alors ds le panneau Préférences ; onglet connexion ; ds le bas de l'onglet il y a une case Réception ( taux max en recption/ kb/s... ... la tu donne une valeur 60 si ta connections est bonne. puis tu fait des testes et ajuste à ta main pour trouver le bon compromis surf/ul

pour ton PB ramage essais Modem BOOSTER. j'ai presque doublé ma vitesse aprés usage de ce logiciel je sais pas trop ce qu'il change mais il le fait bien.

je suis quand même hyper deçu du Wifi et je vais bientôt investir ds des prises CPL qui boost grave chez un pote.

et aussi virer mon FAI pour revenir au bon vieux F Télécom Orange. sans leurs puta......de LiveBox.

Link to comment
Share on other sites

Bnojour à tous, je repose mon probléme de nouveau car j'ai pas eu de réponse jusqu'à présent SVP me donner un coup de mains ou quelques conseils.

je suis sur un projet de conception d'un systeme d'information et je voudrais bien savoir comment et par quels moyens les interfaces graphiques (design) de utorrent ont éte programmés, car je les trouve tres pratiques et ça m'interresse beaucoup et merçi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...