Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Parce que ton "souci" arrive quand des utilisateurs ont téléchargé un torrent, l'ont effacé puis en téléchargent un autre. Pdt que le 2nd est téléchargé, ils prévisionnent le fichier (un film bien svt) et sont étonnés de voir le torrent précédent qu'ils ont pourtant effacé de leur DD.

Et c'est juste que le player média lit les segments en mémoire correspondant à l'ancien torrent.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tes autres torrents viennent d'un tracker privé non ?

Es-tu sûr que quand tu charges un autre torrent de ce tracker privé, tu n'as pas une flèche rouge dvt le torrent avec un message d'erreur lié à ton ratio sur ce tracker (voir l'onglet Trackers et la colonne 'statut') ?

Link to comment
Share on other sites

Mais je comprends pas trop ton pbm en fait, c'est pas super clair tes explications.

Quand tu télécharges depuis le web un autre .torrent et que tu l'ouvres dans µT, ça marche non ?

Je vois pas ce que vient faire le précédent torrent (film) que tu as téléchargé.

Et fais moi une capture de ta fenêtre µT qu'on y voit plus clair. (touche Impécran de ton clavier, Ctrl+v dans MS Paint, tu sauves en jpeg et tu héberges sur http://imageshack.us/ et tu colles le lien dans ton message)

Link to comment
Share on other sites

Bah cette fenêtre est normale.

Ensuite tu cliques sur le bouton OK et c'est tout: µT ajoute le torrent dans la file de téléchargement et commence à trouver des peers/seeds pour télécharger (si aucun message d'erreur apparaît bien sur).

T'as cliqué sur OK ?

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu lancer le téléchargement de Fedora (genre attendre 2 ou 3% de progression) puis me faire une capture du contenu du dossier de destination du torrent de Fedora ? (dans Win Explorer)

µT télécharge ce qu'on lui dit de télécharger, à savoir ne télécharge que les fichiers contenus dans le torrent en question, rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si tu connais torrent francais c'est super simple donc tu clic sur télécharger le torrent et là comme je te l'ai dit direct j'ai dans dossier de reception "la regate" et je ne peux pas en allant chercher un autre lien de film changer et mettre à la place de "la regate" le film que je veux et j'ai ca comme fenetre :http://i54.tinypic.com/2vcc9w2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça c'est l'historique des dossiers de destination que µT garde en mémoire.

Si tu veux sauver le torrent que tu souhaites télécharger dans un autre dossier, tu cliques sur le bouton parcourir avec les "...". Là tu choisis un dossier différent de Regate et voilà.

µT ne fait qu'afficher le contenu du .torrent (et éventuellement le nom du dossier quand c'est un torrent multifichier), c'est tout. A toi de choisir le dossier de destination sur ton disque dur.

Link to comment
Share on other sites

je viens de trouver fichier "regate " il était sous C/ enfin bizarre j'ai l'impression qu'il n'y etair pas avant le problème est que je ne peux pas le supprimer me dit que déjà utilisé normalement j'ai tout fermé et je me suis déconnectée d'internet mais j'arrive toujours pas a le supprimer......

Link to comment
Share on other sites

Windows doit te dire que le fichier est en cours d'utilisation par un autre programme, je pense. T'as essayé même en fermant µT ?

Pour l'erreur, il y a un souci pour copier du dossier TEMP vers le dossier de destination %appdata%\utorrent.

Est-ce que le dossier %appdata%\utorrent est atteignable chez toi ? (touches Windows+R > %appdata%\utorrent)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...