Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Ok, on va faire une méthode radicale.

Tu fais une copie de sauvegarde du dossier %appdata%\utorrent qqe part sur ton PC.

Ensuite tu fermes µT et tu effaces complètement les fichiers .torrents, resume.* et settings.*

Quand tu vas relancer µT, l'historique des téléchargements devrait être vide ainsi que les dossiers mis en mémoire.

Ensuite fais un test avec un nouveau torrent venant du web.

Si le fichier Regate.avi est toujours stocké sur ton DD et que tu n'arrives pas à l'effacer, utilise Unlocker pour ça: http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Ca permet de passer outre les avertissements de Windows et d'effacer des fichiers/dossiers qui refusent de l'être.

Link to comment
Share on other sites

Et le téléchargement de utorrent.exe ?

Car on dirait une version bundle de utorrent.exe avec un .torrent déjà installé dans le logiciel.

Et donc qui revient sans cesse quand il est téléchargé puis effacé (c'est une option de µT afin de délivrer du contenu facilement genre un logiciel, une distribution Linux etc)

Et Unlocker, ça a donné quoi ?

Link to comment
Share on other sites

bon pour Unlocker j'espère que j'ai pas fait n'imp j'avais un paquet de trucs et j'ai cliqué sur "tout débloquer"

Ça me tape sur le système cette histoire!!!

Alors maintenant je peux télécharger certains torrent sans aucuns problèmes mais pour d'autre j'ai un autre torrent qui ressort ( un aussi que j'ai téléchargé il y a quelques jours....)

Tu me demandais quoi pour téléchargement de µtorrent.exe???

Link to comment
Share on other sites

Je te demandais si tu avais téléchargé l'exécutable utorrent.exe depuis le site officiel et non depuis un site tiers ?

Ce que tu peux faire aussi, c'est définir un dossier de destination de tes torrents dans "Préférences > Dossiers" de µT. Comme ça, tous les nouveaux torrents que tu lances seront téléchargés dans le même dossier.

Link to comment
Share on other sites

Bah sinon, si le pbm persiste tu désinstalles µT (il suffit d'effacer %programfiles%\uTorrent et %appdata%\utorrent) et tu le réinstalles.

Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait, ça se peut que tu aies mélangé les dossiers de stockage des .torrent ou je-ne-sais-quoi.

Enfin le truc est que si tu ouvres un .torrent A, µT affiche le(s) fichier(s) de A et non de B, C ou Z téléchargés 3 jours avt. Idem quand tu valides lajout du torrent, µT DOIT télécharger les fichiers de A et non de B, C ou Z.

Le seul truc de mélange qui arrive c'est quand des gens lisent des torrents en cours de téléchargement et voient un fichier déjà téléchargé et effacé mais ça c'est dû au lecteur média qui lit des zones en mémoire de fichiers effacés.

Link to comment
Share on other sites

En fait, je veux bien continuer à t'aider mais je ne saisis pas exactement le torrent précédemment téléchargé et effacé revient à la place du torrent en cours que tu essaies de télécharger.

Faudrait que tu essaies ça avec un torrent qui te poses pbm:

1/ Tu télécharges le .torrent depuis internet et tu le sauves sur ton disque dur (genre le bureau)

2/ Tu double-cliques dessus, tu choisis un dossier où sauver ton torrent (le fichier ou dossier) et tu fais une capture de la fenêtre "Ajout d'un nouveau torrent"

3/ Tu fais "OK" puis tu regardes si ça télécharge. Si y a un message d'erreur dans l'onglet Tracker ou Général, tu le signales.

Link to comment
Share on other sites

Salut

En fait, Unlocker ne supprime pas tte la liste que tu vois. Il affiche la liste des processus/programmes/DLL qui utilisent le fichier/dossier dont l'effacement/déplacement est impossible.

Donc quand tu mets "débloquer", Unlocker libère le fichier de tous ces programmes puis ensuite tu peux l'effacer.

As-tu essayé mon petit scénario en 3 points ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...