Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Sûrement un pbm avec ton navigateur...

J'ai hébergé le fichier sur un serveur: http://www.mediafire.com/?sqdhhk3715nc4wx

T'as juste à cliquer sur "Click here to start download.." et tu télécharges utorrent.exe qqes part sur ton PC.

Mais tu es sûr que µT n'est pas déjà installé sur ton PC ? C'ets ce que tu disais dans tes msg précédents.

Link to comment
Share on other sites

Quel torrent tu as lancé (poste le lien ici stp) ?

C'est à quel moment que tu vois que le torrent téléchargé n'est pas celui que tu veux télécharger ?

Quand tu as la fenêtre "ajout d'un nouveau torrent" ou bien dans le dossier de destination quand le téléchargement commence ?

Sinon as-tu un antivirus (AV) ? Si oui, Lequel ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé ton torrent et j'ai bien les bons fichiers qui sont téléchargés dans µT.

Tu as quoi toi ?

jx3bytkdbos6l7n7fe-expen.png

Ce message n'a rien à avoir avec ton pbm, il apparaît quand tu charges un .torrent dans µT qui est déjà présent, il te propose juste d'ajouter les trackers éventuellement présents en +, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

OKAYYYYY ! :D

Je viens d'avoir le problème ! Et je comprends ce qui se passe...

C'est juste que torrentfrancais.com est un site de merde en fait.

Ce con de site mélange les torrents que tu télécharges (encore un site codé avec les pieds). Quand tu cliques pour télécharger le torrent A, il envoie le .torrent B, forcément l'utilisateur n'y comprend plus rien.

Exemple avec torrent-telecharger-920711933-Le Dernier ma tre de l 39 air.torrent que j'ai ouvert dans un programme spécial, il affiche en fait le fichier final/A.Christmas.Carol.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO qui n'a rien à voir ! :/

Bref oublie ce site d'indexage de torrents et trouve un autre site.

lbnocmi6v5i3i0xu1j-pasbon.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...