Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

OK MERCI BEAUCOUP A TOI :D:D

je suis rassurée je croyais que j'avais de grosse m**** dans mon ordi!!!

mais j'ai déjà télécharger énormément de trucs et c'etait la première fois

comment ca se fait?

je t'embête une dernière fois pour unlocker tu peux me redire ce qu'il faut faire :

-debloquer

-effacer

mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Oui, ça se peut que le site ait un pbm passager. Ca sent le bordel dans la base de données du site, le visiteur demande le fichier A et le site lui envoie le fichier B. Bref, un mélange dans les requêtes... Rien que je puisse faire pour arranger ça.

Tu peux essayer d'autres sites comme torrent411 ou allotracker. Il y a aussi un indexeur, torrent-francais.com (avec un tiret - entre).

Pour Unlocker, tu peux soit effacer le fichier bloqué, soit le débloquer (pour le déplacer par ex ou le modifier). Selon ce que tu choisis, soit tu l'effaces (en plus de le débloquer), soit tu le débloques simplement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Me voilà de retour, toujours en rapport avec mon projet d'utilisation de µtorrent pour envoyer des fichiers sur plusieurs serveurs en même temps ^^

Donc pour µtorrent ca marche nickel, il m'exécute bien mes fichiers .bat après téléchargement et tout. Encore merci pour les conseils ;)

Maintenant j'aimerai savoir s'il est possible une fois le téléchargement terminé de supprimer le torrent de µtorrent en ligne de commande (pour pouvoir l'automatisé)

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas. Car les commandes à envoyer à µT sont peu nombreuses et assez générales.

Quant au script externe, il ne fait que s'exécuter lors de changements d'état des torrents dans µT, mais sa portée reste externe (déplacer un fichier, appeler un autre programme etc...).

La seule façon un peu lourde, c'est de faire un script qui lit le fichier bencodé resume.dat stocké dans %appdata%\utorrent et qui efface le torrent en question de l'historique de µT. Lors du prochain démarrage de µT, ça sera transparent pour le client et le torrent aura disparu de la liste.

On peut utiliser ce freeware pour ouvrir resume.dat et se faire une idée: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=31306

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, je tenais à te répondre Nina-Reed, parce que j'ai eu le même problème que toi, impossible de me débarasser de ce Christmas Carol, et effectivement ca vient du site.

Maintenant j'aurai une autre question, quand j'essais de télécharger, toujours sur torentfrancais, je clique sur un film et me retrouve à chaques fois sur la page d'accueil, est-ce normal ? Du coup je ne peux plus rien télécharger, j'y comprend plus rien !

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je vous avoue que je n'ai pas lu les 75 pages, mais les quelques premières ne répondent pas a ma question... Cette question doit vous sembler toute bête, mais bon... En fait dès que j'allume mon pc torrent se lance, ca m'ennuie, n'y a t il pas un moyen pour qu'il se lance quand J'en ai envie? Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Ca existe mais il faut se renseigner. Les proxies ne tiennent pas svt compte de l'UDP et c'est un souci. Hé oui, il y a des proxies payanys aussi.

Faut pas se leurrer, si tu veux un service un minimum décent en stabilité et qui assure réellement de prendre en charge le p2p, c'est payant bien svt.

Link to comment
Share on other sites

Salut Moogly,

Je viens de mettre a jour en 2.2.

J'ai téléchargé le pack de langue et je l'ai donc placé dans %appdata%\utorrent à la place de celui que tu m'avait conseillé de prendre l'autre jour ( http://www.utorrent.com/download/langpacks/dl.php?build=21431 )

J'ai pris celui ci ( http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=23071 )

Je l'ai aussi placé dans" pr..file / utorrent /"

Par contre la trad' est partiellement en Français et en Anglais....bon, c'est pas trop grave, juste pour info....

Et je reviens vers toi a propos de l'onglet connexion.

Je m'aperçois qu'il y de nouvelles fonctions ! c'est TOP pour ceux qui comme moi utilisent des proxys et des socks.

Comme mentionné dans mes derniers messages, j'utilise donc un Socks 5.

Si tu pourrais m'aider pour les nouvelles cases a cocher ou non..

Donc, Onglet " connexion" Section " Proxy", il y a 1 option = " Use the proxy for hosname lookups"

Faut il la laisser cochée ou pas ?

2/ ensuite en dessous " Proxy Privacy", il y a les options = "Disable all DNS local lookups" & "Disable Features that leak identifying information" ainsi que "Disable connections unsuported by proxy"

Que faut il cocher ?

Merci par avance pour ton aide.

A+

Denis

Link to comment
Share on other sites

Pour la traduction, mon client µT est toujours en anglais. Comme ça je suis sûr que je n'ai pas d'erreur de traduction. :D

Et je t'avoue que je trouve la trad fr. assez mauvaise parfois surtout depuis qqes versions. Certaines phrases traduites sont incompréhensibles par rapport à la version anglaise et utilisent des termes pas très parlants.

Pour les remarques de la trad fr, c'est ici: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=22436

Pour les options du proxy, le pbm vient en fait de l'UDP qui est utilisé un peu partout dans µT: résolution DNS des IP des peers, uTP, DHT etc...

Bref certains proxies ne prennent pas en charge l'UDP, c'est pour ça que µT a ajouté ces options afin que l'IP réelle ne fuite via des packets UDP non proxifiés.

Bref, si tu es sûr que ton proxy SOCKS5 (ce qui est le cas en principe) prend en charge l'UDP, tu peux décocher ces options, sinon le mieux est de les cocher (ou de décocher la résolution IP, le DHT etc dans µT).

Link to comment
Share on other sites

@Moogly

Merci pour ton retour rapide, ok pour les msg concernant la Traduction, il semble que Pgase n'a pas au encore le temps de mettre à jour ce thread....mais si non, pas de soucis pour moi en Anglais.

Oui pour mon Socks 5 pas de soucis, c'est un Private, fait "maison" par un Amis qui est Admin réseaux...

Ok pour les décochages en séries, je laisse donc tout décoché, mon DHT était déjà depuis longtemps décoché ;-)

A+

DENIS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,je viens quémander votre aide pour un problème de démarrage des torrents.Depuis une mise à jour de Utorrent,je suis obliger de forcer les torrents pour les faire démarrer ,si je les mets en démarrage normal rien ne se passe ( y compris démarrage forcé puis basculement en démarrage normal ),avez vous une idée pour ce problème ?.Pourtant ma connexion au réseau est correctement configurée ( une belle pastille verte ). :D

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse,j'ai renouvelé l'exception de µtorrent ,mais pas de changements,alors j'ai renouvelé aussi mon pare-feux ( au cas ou ) et à la place de windows j'ai installé comodo ,mais toujours pas de résultats.Je me demande si je ne vais pas devoir désinstaller et réinstaller µtorrent :( .

Link to comment
Share on other sites

Tu sélectionnes un torrent rouge (démarrage normal) puis tu cliques sur l'onglet Trackers de la fenêtre du bas. Ensuite tu regardes le message donné à la place de l'annonce classique du tracker (genre working etc), c'est la colonne Statut.

Et tu reportes ici le message ou tu fais une cature d'écran à héberger sur Imageshack.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir..

Suite a un formatage, j ai retelecharger µ torrent, et j 'ai la version 2.2, hier avant mon formatage, j'etais en version 2.0.4 et il n'y avait pas de MAJ possibles.

QQ'un pourrait m'expliquer svp. En ayant pris la 2.2 n'ai je pas pris une mauvaise version sachant que je suis sur pc, avec windows 7.

Quelle difference entre 2.2 et 2.0.4 ? merci

Link to comment
Share on other sites

La dernière version courante est la 2.2. C'est celle qui est proposée sur la page de téléchargement (http://user.utorrent.com/downloads).

Par contre elle n'est pas encore en màj automatique depuis la version 2.0.4 et antérieures, mais ça va venir.

Si tu veux en savoir plus sur les nouveautés de la 2.2, je te conseille de lire le 1er post de ce topic:

http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=86666

(le manuel est aussi màj, presse F1 dans µT)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...