Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

merci encore beaucoup de tes reponses si rapide , aujourd'hui je tourne a environ 70ko/s sur les meme torrent ca viens donc des sources .

j'ai neanmoin aussi optimiser ma bande passante et je pense que ca a aider .

dois je alors decocher cette case (firewall)

et pour la phrase : unable to map UPnP port tu sais quelque chose ?

merci encore yoda de ta presence sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

En fait, oui! :-D Désolée de m'être égarée dans mes détails... Je suppose que c'est complètement stupide, non? :-D Ils m'ont embarquée dans des histoires, les sites d'aide, me disant que si je prenais la même adresse IP qu'un autre ordinateur, nous ne pourrions plus nous connecter tous les deux... !!! Enfin, ma compréhension s'est arrêtée là! C'est donc une adresse que l'on invente soi-même? En tout cas, dans mes propriétés TCP/IP, tout était à "automatically", et rien d'écrit du tout! J'espère ne pas écrire quelque chose là où il ne faut pas et tout bousiller mon ordi, car honnêtement, ça semble tellement possible quand on va jouer là-dedans! :-)

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour!!! Je dois avouer queje me posais la même question... :-) J'avais été référée à http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Linksys/WRT54G/Utorrent.htm, où on me disait que je devais créer cette adresse ip statique, et dès qu'on l'a, ils nous donnent la suite des instructions. Tant mieux si c'est facultatif et si ça marche en dhcp, mais... j'ai toujours le fameux message "Unable to map UPnP Port"!!! :-) J'ai cherché dans les FAQ pour savoir quoi faire dans ce cas, et je ne trouve pas mon problème, assez étrangement...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je possede un routeur thomson speedtouch 510 v6, je telechargais avant avec l'emule (j'ai du reconfigurer mon routeur et mon bitdefender) j'ai un highID et tout est nickel.

Mais avec le utorrent, j'ai toujours ce triangle jaune en bas (pas de connections entrantes... ), j'ai essayé de manipuler mon routeur ( comme c'est decrit ds ce lien : http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Thomson-Alcatel/Speedtouch510v6/Utorrent.htm) mais des que je termine ces demarches soi j'ai plus de connection ( lorsque je change les ip statiques ou je ne sais pas quoi!!!) soi mon routeur se bloque ( lorsque j'ajoute l'application )!!

1ere question : c'est quoi ce triangle, j'ai pas bien saisi l'aide

2éme question : quelqu'un a une aide plus detaillée pour manipuler mon routeur afin d'avoir une vitesse max avec utorrent?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

J'ai un p'tit problème, si vraiment c'en est un ...bref, j'espere que quelqu'un pourra aider oO

Alors depuis quelques mois j'ai l'impression que mon taux de download a fortement chutté en téléchargeant avec uTorrent.

En novembre 2006 je telechargeais chaque semaine un certain fichier de 350mo en à peine une heure à 250ko/s (avec toujours a peu de chose près le meme nombre de source/clients), j'etais bien heureux \o/. Tout etait normal, j'up à 40ko/s quand je surf et 55 quand je quitte le pc. Youpi quoi.

Mais (et ouais, un mais :() depuis 2 ou 3 mois je dépasse très très rarement 100ko/s, avec 3 ou 4 fichiers de cumulés (comparés aux 250ko/s sur un fichier, pas cool :|). J'up toujours autant, j'ai toujours eu mon icone vert "Reseau OK" mais ca me semble bizzare :/

J'ai essayé de telecharger des fichiers avec beaucoup de sources et peu de clients (genre linux toussa), le taux de dl ne change pas.

Je n'ai pas encore testé, mais le fait que je partage beaucoup de torrents comparé à avant (65 à présent, dont 40 inactifs) pourrait-elle être la cause de cette baisse du taux de dl ?

Je tourne sous winxp sp2 avec une livebox en debit max 8mb avec les ports correctements ouverts. Que le pare feu windows soit activé ou non ne change rien au problème.

Voilou, merci d'avance pour une quelconque aide :P

Link to comment
Share on other sites

j'ai depuis quelque temps en bas de utorrent le message suivant 'telechargement limité' quelqu'un peut m'expliquer ce que ca veut dire? et pourquoi j'ai une fois le ptit cercle vert et une autre fois le triangle jaune et quelques fois le cercle rouge!

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Pour le bittorrent, c'est l'inverse d'eMule : plus tu as de torrents en fonctionnement, moins tu télécharges rapidement. Tout simplement parce que même si 1 des clients est connecté aux 2 torrents, il faut que tu établisses quand même 2 connections. Essaies 1 seul torrent et dis-nous si c'est bien le problème.

Ok merci pour l'info, je vais faire un peu de ménage pour voir comment ca se passe :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous...

Moi j'ai un ptit souci avec Kerio...

En fait, j'ai configuré Kerio en mode Expert, et en fait j'ai l'impression qu'à chaque leecher entrant et chaque seeder à qui j'prends une source, bah Kerio me met un message pour demander si j'autorise la connexion... Et vu qu'on est plus de 6000 sur le même torrent...

Y'a pas un moyen d'autoriser automatiquement? :/

Link to comment
Share on other sites

Oui il se ferme et le processus disparaît dans le gestinnaire de tâche.

Mais la solution est tombée du ciel il y a10 minutes : proposition de mise à jour de la version 1.6.0 en 1.6.1 et une fois effectuée tout est rentré dans l'ordre.

Mais je n'ai toujours pas d'explication sur ce qui a provoqué le dysfonctionnement. ??? Peut-être une attaque contre uTorrent ?

Merci de t'intéresser à ce problème. Et si tu as une idée elle sera la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

nouvel utilisateur, et une question :

g utorrent 1.6 tout fonctionne croix verte en bas, les dl ca va mais au bout d'un moment les fleche a coté des dl deviennent rouge (les dl et up fonctionne tjrs et la croix reste verte) et dans la fenetre du bas ds "general" "tracker" "statut" il y a ecrit "hors ligne ( temps d'essais ecoulé)" et impossible d'actualiser sauf si je coupe utorrent ; du coup je pe pas mettre les ratio a jours??????

Je n'est pas de routeur juste bitdefender et configurer sur tous les ports ouvert pour utorrent, malgré la croix verte, lorsque je teste le port ds les paramettres de utorrent il me dit error...

ds le journal g aussi unable to map UPnP port poutant la fleche et verte, masi les fleches devient rouge et g le message cité plus haut.

avant ca marchait et du jours au lendemain ...

merci de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir à tous,

après avoir lu maintes fois divers forums, à mon tour d'exposer mon souci qui est celui d'une vitesse de DL vraiment basse...

j'ai XP SP2

AOL BOX 4860/320

Parefeu XP activé

Norton antivirus activé

µtorrent : 1.6 (build 474)....désolé, maintenant 1.6.1 (build 490)

Port : 40 000

mappage coché

XP ok coché

UL : 40 ko/s

DL : illimité

Port : 40 000 en TCP et UDP pour le parefeu et pour AOL

DHT : 224 noeuds ??? je ne sais pas ce que cela signifie

Réception : 35 ko/s répartis sur 6 torrents

Emission : 26 ko/S répartis sur 10 torrents

ma vitesse la plus rapide sur un torrent est actuellement de 10 ko/s, une misère !!!!

sources 13(17)

clients 22(102)

donc je pense qu'il y a pas mal de sources pour ce torrent et pourtant je n'avance pas...

Pourriez-vous me donner des conseils, des astuces svp ?

D'avance un grand Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

salut,

merci yodafroman mais cela persiste, le statut des tracker ( j'en ai deux different) se mettent en "hors ligne (temps d'essais ecoule)" il n'y pas de raison car ils sont valide, les dl s'arretent et plus de source, a part arreter utorrent il ne s'actualise pas (teste tte la nuit), je ne comprends pas!!!!; surtout que cela ne le faisait pas avant!!!!

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...