Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Merci YODAfroman...je vais suivre tes conseils...je teste ce soir

je te tiendrai informé

Mais c'est vraiment sympa d'avoir une réponse aussi rapide...

là, je suis en train de tester sans rien modifier un torrent avec beaucoup de sources, comme par hasard, c'est une vidéo X et la vitesse oscille entre 35 et 45 ko/s....c'est déjà mieux

le problème je pense c'est que je cherche des choses assez peu communes donc où il n'y a peu de sources et en plus j'ai toujours entre 5 à 10 torrents en même temps qui fonctionnent.

bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Salut à tous

J'ai un petit problème, j'ai libéré un port ( quand je fait le test ça me dit OK ) mais il persiste un petit panneau attention dans la barre des tâche qui me dit qu'il n'y a pas de connexion entrante et donc je DL à 0,2ko:)

Et je vois pas d'où ça vient en tout cas pas du port...

Merci de votre aide

ps dès que je redémarre et que je lance le prog j'ai un pique à 192ko et après ça tombe...Enfin c'est pire il y al'icône m'indiquant qu'il fut ouvrir un port mais il est ouvert selon le test...( pour info j'ai pris le 80)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai utorrent depuis un petit moment maintenant, mais je me rends compte qu'il n'a jamais vraiment fait parfaitement son travail !

Je suis chez Free en non dégroupé (10mb/2mb environ), j'ai W2000 pro et Look'n'stop.

J'ai ouvert le port de utorrent sur ma freebox en udp et tcp hier. Mais je dois surement avoir un problème dans la config du logiciel. J'up à 32ko/s, mais je DL aussi à 40ko/s grand maximum ! J'ai pleins de fichier ou je n'ai accès qu'a quelques sources sur beaucoup plus, de même pour les clients.

Ce qui m'intrigue, c'est le panneau "Nombre de connexions" : j'ai aucune idée de quoi y mettre, et j'ai donc 500 en "nombre global de connexions", 200 en "nombre de clients" et 50 en "nombre de slots"... mais j'y comprends rien !

Si vous pouvez m'aider ce serait super cool, merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Free en non dégroupé pratique un bridage intense qui restreint l'utilisation du p2p. Il faut tout d'abord que tu active l'encryptage, ça améliorera peut-être la situation. Il faut aussi patcher ton windows si tu as le sp2, car il restreint également le nombre de connections établies au même moment. Tes paramètres ont l'air bon sinon.

Link to comment
Share on other sites

salut,

J'ai un modem usb adsl olitec v3 ds les config j'ai une categorie "serveur virtuel" avec la possibilite d'ouvrir des ports, mon probleme vient peut etre de là, cela bride peut etre ma connexion?( car g une connexion en voie descendante 2432kbps et en voi montante 160kbps ; donnée indiqué ds mon modem et je up a 20ko/s maxi!!);

donc je doit mettre en tcp et udp le port qu'utilise azureus et au bout de la ligne j'ai "adresse ip hote" que dois je mettre? quel adresse ip et comment la recuperer?

Sachant que la couleur nat en bas d'azureus est verte..., mais je trouve que je up tres lentement???!!!!

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Déjà je suis désolé de rajouter une couche sur la masse de problèmes que les uTorrentistes essayent déjà de régler....

Je m'appelle Thomas (ce sera plus facile pour me repondre que R26V8RS26 ^^) et j'ai depuis quelque temps un problème avec uTorrent... Et pas des moindres. En fait c'est depuis que j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur, avec Windows Vista Intégrale. Ma connexion, une livebox, est toujours la même qu'avec le précédent PC. La seule différence, c'est que je n'ai plus mon firewall, Panda Antivirus, puisqu'ils n'en ont pas encore créés pour Vista (seul un antivirus existe pour Vista concernant Panda). Donc c'est le firewall Vista qui "gère" les connexions.

Le problème, c'est que mes connexions, suivant les fichiers plafonnent au grand max à 60kb/sec.... Mais globalement c'est plutôt entre 10 et 15 kb/sec.Pire, il me dit que le tracker ne reconnait plus mes identifiants pour SnowTiger alors que tout est niquel.

Pour finir, les erreurs qu'il m'indique sont soit : "Erreur de type NAT [...]" avec un point d'exclamation rouge. soit : "Pas de connexions entrantes [...] votre connexion réseau semble rencontrer un problème"

Je tiens quand même à préciser que uTorrent est autorisé dans le firewall.

Config PC si besoin :

Carte mère MSI chipset nVIDIA nForce

Processeur : AMD Athlon 64 3800+ X2

RAM : 1024 Mo DDR2

disque dur : Maxtor 200 Go 8 Mo de cache

Carte Graphique : Sparkle GeForce 7300LE 256Mo DDR2

Merci de tout coeur pour votre aide !!!!!! :)

Thomas

Link to comment
Share on other sites

@ cricri44 : A part ce qu'il y a dans la F.A.Q. : Is it possible to make µTorrent load a torrent from the commandline?

Yes. The syntax is as follows: uTorrent.exe /directory "C:\Save Path" "D:\Some folder\your.torrent"

You must not have a trailing backslash in the save path, else µTorrent will fail to load it. This works for both single-file and multi-file torrents.

, je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...