Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Lol oki il fallait dire peers lol j'aurai plus vite compris ^^

Oui bien sur jai testé des torrents bien dispo..

Non jai pas essayé avec un autre client torrent..jai pas pensé a ca .. mais vu que je suis habitué à uTorrent et ayant été décu des autres.. : / mais bon je peux toujours tester..

Pour l'encryptage j'ai testé avec et sans.. Au niveau des ports j'ai testé différents ports ..

_ 58977 le dernier en date _ lol ..

Ecoute vé essayé de changer de port de refaire tout les parametres avec le routeur même l'éteindre .. même si y a pas besoin avec la Livebox.. mais sait-on jamais .. lol..et si ca marche toujours pas j'essaye avec un autre client.. et je te redis des news .. merci d'avoir réfléchi : ) lol

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Salut

Depuis hier soir, j'ai un problème >> Unable to map UPnP Port et plus rien n'est partagé. 0Ko en upload et en download, aucune source ni clients sur 2 fichiers que j'avais lancé hier. :S

J'ai BlackIce comme pare-feu, que je n'ai pas touché.

J'ai Avast dont j'ai augmenté la sécurité de certains services et qui m'a trouvé un worm, Win32:SQLSlammer, dans "evd006.enc", un fichier de BlackIce.

Je pensais que le problème venait de là, mais l'heure où est apparu le problème initial (Unable to map..) ne correspond pas.

J'ai lancé d'autres chargements et ça marche nickel chrome. Par contre, les deux fichiers don't j'ai parlé plus haut ne sont toujours pas actifs, ils sont comme je l'ai indiqué auparavant.

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

@ grunt : supprimes et retélécharges les torrents qui ne marchent pas, si les nouveaux marchent ça devrait aller. Ca n'a rien à voir avec l'upnp.

Débarrasse toi des tes virus si tu en as, et vois après pour µTorrent.

@ elfeshurikn : c'est tout à fait possible, d'ailleurs j'ai installé celui-ci dans un répertoire contenant les programmes ne nécessitant pas d'installation sur ma partition D:

Mais par défaut, µTorrent se loge dans C:\Program files . Ne prends pas le .exe, prends tout ton dossier à partir duquel tu lances µTorrent, et déplaces le à l'endroit voulu. Si tu ne l'utilises pas encore, lance simplement l'exe, laisse-le aller dans C:\Program Files, et déplace le dossier qu'il a créé (avec tous les fichiers le contenant).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

j'espere que quelqu'un va arriver a m'aider a comprendre.

j'ai donc utorrent derniere version, un routeur linksys wrt54Gs

dans utorrent j'ai mis le port 50000, mais depuis un bout de temps, apres quelques minutes, l'icone ! en bas apparait et je vois dans assistant de config dans la case "port" apparait 50001 :(

ca change tout seul

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Deux questions s'il vous plait :

Un conseil pour trouver l'aide pour les utilisateurs francophones de Mac ;-)

S'il n'y en a pas est-ce que quelqu'un pourrait en mettre une afin qu'on puisse monter des images sans reveiller tout le monde?

Est-ce qu'on est prevenu automatiquement de votre reponse?

Un grand merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour!

nouveau sur torrent il me note "erreur:unrecognized host" et me demande d'aller sur "elite team" pour m'enregistrer et là il me demande de faire un don!

mes telechargements sont à zéro!

je suis désespéré!que dois-je faire?

merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

J'avais posté y'a un pitit moment maintenant, et depuis tout va bien avec utorrent, ou presque !

Je suis donc chez Free non-dégroupé total avec débit max., et toutes les 1/2 heures environ, je dois rebooter ma freebox faute de net pour visiter les sites. Je m'explique : utorrent DL constamment (ou presque, sauf grosse déco, qui arrivent souvent quand même... :/), mais le net dans Mozilla (et IE) ne marche plus, plus moyen d'aller sur un site tant que je reboote pas. Je reboote donc, utorrent revient à 0 pour quelques minutes (donc toutes les sources perdues) et là ça marche. Je ferme donc utorrent quand je fais un truc qui demande de pas rebooter et ça le fait encore un peu, mais là je peu plus dire si c'est à cause de utorrent car il est fermé. Il doit surement avoir un rôle dans tout cela, mais ça commence vraiment à saouler. Votre avis ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Mmh n'étant pas sûr que d'autres te répondront (car c'est une question redondante, tu dois normalement pouvoir trouver ton bonheur dans les pages précédentes), je vais essayer de le faire.

Donc, de ce que je sais et si je me trompe pas, il vaut mieux qu'il soit supérieur à 15000, qu'il ne change pas à chaque connection (il y a une case à cocher en dessous), et que les ports de ton modem et/ou routeur soit ouvert sur ce port >15000. D'ailleurs tu ne sembles pas avoir précisé les détails de ta connection, ça peut aider pour aider.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

moi j'ai telecharger µtorrent tou marche nikel

des foi g mes telechargemen ki se mette en fleche rouge je sai pa pourquoi, enfin mon astuce c'est d'éteindre µtorrent et je le relance et c 'est reparti .

mai mon souci est ke mon ratio depasse 1 pour un fichier, j'ai lu dan les forum kil ne fallai pa le depasser 1 , alor ma kestion est : est ce kil ya une incidence pour mes fichier?????

g suspendu mes autre fichier et aparamen sa va plu vite mai tjr le mm ratio?

je debute avec µtorrent alor je vou remercie pour votre reponse. :)

Link to comment
Share on other sites

Ton ratio est ton total envoyé divisé par ton total téléchargé. Plus tu télécharges, plus ton ratio est bas. Mais il faut justement que ce ratio soit grand pour que tu reçoives plus vite les données, et pour que les trackers privés ne te bannissent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations ;-)

Utilisateur depuis peu de µtorrent, j'ai un pépin suite à un crash de windows:

-le téléchargement en cours est passé en icône rouge et je ne vois pas ce qu'il veut???

Le téléchargement se poursuit mais le statut indique: "ERREUR: unregistered Torrent"

Comment faire pour retourner à la normale??? j'ai beau mâter la FAQ, je ne vois pas?

Cela pose t-il un problème pour le téléchargement?

Merci, si vous avez une idée (même en anglais) :-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...